mercredi 12 septembre 2012

iPhone 5 vs iPhone 4S : comparatif

http://absinthejailbreak.org/wp-content/uploads/2012/09/Screen-Shot-2012-09-12-at-9.31.12-PM.png

4 commentaires:

  1. J'ai bien lu votre article et je trouve que vous avez bien choisi le sujet,c'est un ajout à tout le monde,les expressions sont explicites et faciles à comprendre pour toutes les tranches d'âge, gardez ce niveau et courage !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cet article.
    Si j'avais lu ça plus tôt je pense que j'aurais opté pour l'iPhone 6 :-)

    RépondreSupprimer
  3. 30g pour un smartphone c'est important. Tu pensait qu'il y aurait 1kg de différence?? en vérrant bien prochain iphone 6 & iphone c5

    RépondreSupprimer
  4. Excellent article , simplement je vois pas une grande innovation ni de différence entre le 4s et le 5. Bonne continuation

    RépondreSupprimer