jeudi 13 septembre 2012

iPhone 5 vs Galaxy S3 : le tableau comparatif


Bonjour à tous ! Le tableau comparatif iPhone 5 vs Galaxy S3 est sorti :

Et vous, allez-vous craquer pour l'une de ces 2 merveilles technologiques ?

76 commentaires:

  1. G le SIII et je ne regrette pas de ne pas avoir attendu apple et son iphone 5 qui ne présente, honnêtement rien de bien neuf au niveau de la forme du téléphone ni au niveau des caractéristiques technique et surtout reste excessivement cher pour si peu de différence avec son précédent modèle l'iphone 4S !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut comprendre APPLE aussi car dès qu'il crée quelque chose de révolutionnaire ils sont copié par S.....(voir le procès perdu par S....)donc mieux vaut avancer doucement loll

      Supprimer
    2. Apple à inventé bla bla bla faire des brevets sur des coins carré c est pas de l innovation ! Apple est une société de verrouillage bloquant toute amélioration concurrente avec tout leurs brevets de mer... Pardon je m emporte il empêche l évolution de nos smartphone faire un procès pour un slide for unlock je suis mort de rire... Et regarder bien Apple vous vend du rêve à les écouter y sont inventer la photo panoramique sur tel MDR.. ANDROID BE FREE Apple est une secte itunes imposé partage entre appareil exclu Apple pas d extension mémoire que de bridage pensé libre pensée customisation pensé ANDROID

      Supprimer
    3. L'iphone est le brouillon, le Galaxy est la réalisation parfaite et moins coutante.

      Supprimer
    4. j'ai vu une emission qui disait que la plus part des composants de iphone proviennent de chez samsung et c'est des experts.

      Supprimer
    5. si samsumg ne vends plus ses composants a Apple, adieu iphone, ipad et compagny, apple fait payer cher ses produits qui sont les meme que les autres, pourquoi acheter hors de prix alors qu on avois l'équivalent moins cher, simplement pour dire "j ai un iphone" de plus ils sont plus sujet au vol

      réfléchissez avant d'acheter, le iphone 5 est a quelque détail pret l'iphone 4s, en bref c'est un restylage, je prendrai pour exemple "une voiture, ou l'on rajoute un ou deux équipements, ou l on change l'aspect extérieur par une retouche (parechoc et phares, on augmente le prix, voila l'affaire est jouée"

      Supprimer
  2. Euh renseignes toi mieux samsung est devant apple sur la téléphonie depuis un moment et apple a perdu son procès contre samsung dans le pays de ce dernier donc 1-1 pour le moment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toi renseigne toi mieux

      Supprimer
    2. c'est iphone qui achète les composants chez samsung.donc qui est le copieure?

      Supprimer
  3. Une sacret savonette ainsi que de la vaseline pour mieux comprendre le cadeau de Steve avant son dernier soufle ptdr vive le Gs3 ;)

    RépondreSupprimer
  4. Appel c de la.mèrde et des voleur 399dollar ça fai pas 750 euro pour les européen on ce fou de nous il devrai couter 370 euro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 399 dollars oui mais avec forfait fallait suivre la présentation

      Supprimer
  5. Moi j'est eu le premier iphone et aussi le 3g et le 4 puis j'est voulu essayer le gs2 et la rien a voir j'ai preféré le samsung au iphone le 4s est sortie j'es voulu l'essayer vendu mon gs2 pour le 4s et g un peux regretter mon choix du coup g revendu mon 4s et je me suis racheter un gs3 et la rien a voir pour ma par je ne retournerai pas chez apple je prefere de loin le samsung donc maintenant chacun ses gout mais pour moi le gs3 est et sera mieux que le iphone 5

    RépondreSupprimer
  6. Je ne comprends pas l'intérêt de ces prises de position campanilistes. Personnellement je trouve le Samsung 3 assez abouti mais plastique. Les iPhone sont de plus beaux objets industriels quoiq on en dise. Que le prix de l'un et de l'autre soit exagéré est un fait aquis. Montblanc ou Waterman ? Il n'y a pas de réponse ferme.
    L'égo (!) système apple est une machine guerre. Samsung reste dans l'esprit un truc de geek et Androïd le Linux des os embarqués ( c'est dans ses gènes)
    Que serait Samsung sans Google ? (vous avez dit BADA...)
    Soyons sérieux "America's rule" dans tous les cas.

    RépondreSupprimer
  7. Deux solutions:
    Préférez vous donner votre argent à ceux qui inventent les produits de demain? Ou à ceux qui copient les produits d 'aujourd'hui et qui n'inventent rien ? Je doute fort que le sg3 puisse résister aux chocs que j'ai infligé à mon iphone: la fabrication est médiocre et il y'a un effet plastique qui craque"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous devez penser a la LTE avant de dire ca... vous verrez dans les prochains procès ce qui se passera...Et puis, iphone ou n'importe quel autre smartphone il faut le proteger, a part le HOX bien sur! ,avez vous fait tombé votre iphone nu depuis votre voiture ou meme debout? Ca craque hein ?!

      Supprimer
    2. J ai eu trois iPhone Et aucun a été à la hauteur du galaxie s2 alors maintenent que le gs3 est sorti. Wow!!! Je travaille dans la construction. Je mis connais en terme de destruction de cel.

      Supprimer
  8. Et dire que le iphone 5 était sensé ridiculiser le s3 !!! Mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est claire lol ....iphone 10 pourais rivalisé mdr

      Supprimer
    2. toi nik ta grand mere le iphone c le meilleur

      Supprimer
    3. iPhone PlastiC mdrrr de la pomme pourrite ton iPhone

      Supprimer
  9. Fermé tous vos gueul*** et achetez le téléphone qui vous plaît ...bande de hmar

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tg sale terroriste darab parle francais bande de tarlouze je nik lisrael nik mok zemel vien pas o 92 sinon je nik ta me

      Supprimer
  10. Il veut quoi ctarabe? Si tu n'es pas content sort de cette page et ferme la. Respecte le choix des autres et du debat que l'on fait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dit lui de dégagé simplement ? Au lieu de dire "Il veut quoi ctarabe?" Sa fait aussi con que ctarabe ;-) (et limite rasiste ;) )

      Supprimer
    2. Putain de fachos.....

      Supprimer
  11. Mdr.acheter les 2, c est mieux.faites marcher le commerce.et faites un duel entre les 2.

    RépondreSupprimer
  12. Acheter le téléphone qui vous plait.....qui vous ressemble...pour ma part j'ai un Sony xperia, vous allez me dire rien à voir avec le sujet... Mais bon...voilà!!! Du moment où tout le monde y trouve son compte, ou est le problème ? Bonne journée à tous....

    RépondreSupprimer
  13. iPhone 5 en dehors de la nouvelle forme ( mais pas aussi innovante ) rien de nouveau et un prix hallucinant

    RépondreSupprimer
  14. rapport fonctionnalité/prix, l'iphone5 devrait etre en or pour le vendre a ce prix comparé au s3!!!

    RépondreSupprimer
  15. Galaxy S3 Max speed a 21.1Mbps.... ça me semble faux... aux dernières nouvelles le LTE est beaucoup plus rapide que ça ;)

    RépondreSupprimer
  16. cette comparions et fausse car l'iphone 5 plus puissant que Galaxy s3 car camera devant et de l'iphone et 1.2 mégapixel vidéo hd

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Iphone 5 plus puissant??? Faut arrêter le pastis au petit déjeuner.... Le GS3 est monté en quad core cadencé à 1.5Ghz, alors que le Iphone5 n est que en dual core de 1GHz.... ça te parle?

      Supprimer
  17. ça c'est le lien qui dit:http://www.apple.com/iphone/compare-iphones/

    RépondreSupprimer
  18. La coque de l'iphone 5 est en aluminium. Aluminium = métal conduisant la chaleur extrêmement vite => coque en aluminium = surchauffe.
    Déjà que l'ipod touch et l'iPhone 4 surchauffait super vite, j'aurai aimait quelque chose de plus... Froid.

    RépondreSupprimer
  19. Iphone 5 notes 6 sur 10 galaxy s 3 notes 7 sur 10 bonne nuit à tous

    RépondreSupprimer
  20. J'ai acheter le S3 pour ma part, totalement convaincu que c'est un produit d'avenir.

    Comme certains le disent plus haut... Apple est une secte et elle finira par s’écrouler.

    Maintenant, ce matin j'ai offert l'iphone 5 à ma copine, je ne le trouve pas exceptionnel, et de plus il est vraiment trop cher.

    Maintenant je ne dis pas, la ou la firme APPLE sont plus performant que ses concurrents, ça reste le marketing et le bourrage de crane.

    Ensuite chacun fait ce qu'il veut.

    Google et ses associés resteront toujours les N1, quoi qu'on disent, quoi qu'on fassent.

    RépondreSupprimer
  21. bon article il y un site qui fait de bonnes critiques c'est massivnews.com

    RépondreSupprimer
  22. Moi je suis toujour au 3g, je suis loin de tout ca... et avec tout c commentaire, je ne sais toujours pas quoi choisir entre les deux! :(

    RépondreSupprimer
  23. Le processeur A6 du iphone 5 provient de samsung. Jai vu ca sur un site.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et le gs3 provient d'Apple !!
      G vu ça sur le gs3.

      Supprimer
    2. C'est tout à fait exact ! Samsung construit les processeurs d'Apple pour les iPhones.

      Supprimer
  24. no need to compare both phone as both phones use diffrent operating systems... both have extraordinary processor and there are lots of apps available for both phone... would love to use iphone 5, i'm currently using Samsung Galaxy S3 and its awesome..

    RépondreSupprimer
  25. Though I agree with the post above me, but I think there is a comparison to be made. Aside from the different operating systems, the Samsung Galaxy S3 just has more power in all it's hardware components.

    RépondreSupprimer
  26. En renouvellement chez mon opérateur, le S3 reste moins cher que l'i-phone 4S... et donc que l'i-phone 5 évidemment. Est-ce une politique apple de faire des trucs hors de prix, ou cela reflète-t-il une mauvaise qualité de samsung?

    Je suis actuellement sur Nokia N8 (imbattable niveau photo 12Mp), et à force d'avoir des possesseurs d'i-phone dans mon entourage j'ai envie d'en avoir un, mais le prix me bloque quand même un peu beaucoup... et au final rien n'aide à la décision entre apple et samsung.

    RépondreSupprimer
  27. L'Iphone est plus technique peut-être sur la vitesse de connexion la 3G certes mais le Galaxy s3 et beaucoup plus performant sur la customisation , l'iphone reste un téléphone très bien mais assez simple tandis que le galaxy s3 est plein de petite chose personalisable. Donc pour moi je vote le galaxy s3..

    RépondreSupprimer
  28. L s3 c une bombe rien a dir iphone jai u le 5 jai re vendu vau rien pfffff et l ecran trop peti vive samsung

    RépondreSupprimer
  29. un point suppl pour samsung

    RépondreSupprimer
  30. rien a comparer, le SG3 est trop en avance par rapport à l'iphone 5. le galaxy sera toujours supérieur a l'iphone vu l'esprit de la maison Samsung pensé pour l’utilisation et non au part de marché.

    RépondreSupprimer
  31. Idobe plus solide que GS3 la preuve en image :

    https://www.youtube.com/watch?v=PKK_3XlxCo8

    RépondreSupprimer
  32. Nice! I really enjoyed reading your post. Thanks for sharing and keep up the good work.

    RépondreSupprimer
  33. Moi je dit il faut du cannabis ! Et un 3310 avec le Wap !

    RépondreSupprimer
  34. Expexpérience personnelle j'ai eu l'iphone 4 le 4s le 5 et je suis actuellement sur un galaxy s3 je peux vous dire que apple sont vraiment des voleurs... tant au niveaux rapoort qualité prix qu'au niveau de l'utilisation du telephone.. apres chacun son choix.. certain prefererons donner 700 € pour un tel qui na quasiment pas changé depuis 2 ans et d'autre pour un entreprise qui innove..

    RépondreSupprimer
  35. Alors pour ceux qui dise que c'est samsung les copieurs... Sachez que ce qui a fait le succes d'apple et qui lui a permit d'être aussi haut est le Mackintosh... Mais quesque le mackintosh? une idee volee a une industrie qui n'arrivait pas a vanter son produit... steve jobs est aller la bas, a vu cet ordi revolutionnaire et l'a TOTALEMENT recopie... Alors... qui sont les pirates? samsung ou apple?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. macintosh* ( ou tout simplement le premier mac)

      Supprimer
  36. samsung fabrique le processeur de l iphone c vrai mai selon le schema conçu par apple.l idee du composant et du concept vient d apple samsung ne fait q produire.

    RépondreSupprimer
  37. Entre le5 et s3 ya pas photo le s3 et trop au dessus, j'estime que le 5 est un téléphone de mode pour se qui veule la frime et le s3 un vrai couteaux suisse surtout le touchwiz de Samsung qui fai de lui un vrai téléphone .a la base mos smart phone sont des téléphone la moindre des chose c'est qu'il soit performan dans se domaine et la le s3 et tros au dessus et meme au dessus de tout le phone du moment et le seul moyen de comprendre c de le tester

    RépondreSupprimer
  38. Il faut arrêter de prendre les gens pour des pommes. Samsung une longueur d'avance

    RépondreSupprimer
  39. Article fort intéressant, un blog qui ira directement dans mes favoris !

    RépondreSupprimer
  40. Bonne continuation pour le blog qui est très instructif.

    RépondreSupprimer
  41. Tres sympa l article , apple utilize des composants samsung et alors !!!! moi je prends apple c est pour la stabilité de l OS . et je trouve pour ma pars qu il surplombe tous les autres . je n ai jamais que très rarement ( une fois pas an ) un soucis avec la pomme , par contre nono le tit robot ( andoid ) et le châssis (windaube ) que des merdes .

    Apres bien sur tt dépends de la bourse

    RépondreSupprimer
  42. Ok samsung est plus puissant si vous voulez mais ios est plus stable plus performant j avais un iPhone 3GS il m a fais 4 ans il a jamais rame toute les apps de l Apple sont fais pour tout les iphone. Alors que comparé à android le système est pas stable (Linux) , bourre de pub et dans 2 ou 3 ans votre samsung galaxy s 3 ramera parce les apps demanderons beaucoup plus de puissance et vous r achèterez des téléphone comme des con et vous direz la même chose comme "samsung c'est les meilleur" vous regarde que la performance des composant c'est pas ça qu'il faut regarde nuance !
    Tu achete un pc gamer ok il est puissant mais si il a 50 virus dessus il ramme samsung c est ça et en plus quand tu achete un téléphone android il y a une surcouche apps de merde qui te servira jamais et samsung sont leur pub baser que sur des widget ça a rien d exceptionnel Iphone font l essentiel et il le font bien

    RépondreSupprimer
  43. ok bonde de pute iphone c le meilleur alors niker vos mere bonde de merde je nik la france bonde de pd fuck tout vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aller remballe et par français

      Supprimer
    2. Ta Bien Massacrer La Langue Française Caïd Va

      Supprimer
  44. Sans Hesité Galaxy s3 Le Gs4 à déjà creuser la tombe à l'iPhone 6 ...

    RépondreSupprimer
  45. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  46. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  47. Alors pour la partie multimedia donner l'iphone 5 gagnant ... il est plus contraignant que le S3 quand même.
    Une partie autonomie aurait été pas mal aussi
    voir aussi prix ipad mini 2 & Ipad 5

    RépondreSupprimer
  48. J'opte personnellement pour le S3 , excellent produit, Apple pert considérablement des points devant Samsung, il faut se réveiller. Amicalement

    RépondreSupprimer
  49. Apple a un positionnement haut de gamme et un produit de qualité : c'est sur qu'il faut vouloir mettre 700€ mini...après ça dépend des moyens, des goûts..personnellement je ne regrette pas le 5S

    RépondreSupprimer
  50. possédant les deux, je peux affirmer que le S3 est un cran en dessous que l'iiphone 5. Même si sur le papier il a tout de plus performant que l'iphone d'apple, le samsung tourne sur android qui est un os moins bien organisé que l'os d'apple. L'iphone est beaucoup plus fluide, rapide pour charger des pages net, les applis se lancent d'un coup, très peu voir aucun crash, l'autonomie est bonne (elle me fait 2 jours avec une utilisation normale, faut juste savoir régler son smartphone) contrairement a celle du samsung qui me faisait a peine 8h (mais je penses que j'ai eu un produit défectueux mais samsung n'a jamais voulu me l'échanger sous garantie)... Ca d'ailleurs, c'est un autre bon point d'apple: son service après vente !!! Bref, je ne suis pas la pous cracher sur samsung vu que j'ai quand même bien aimé mon S3 (et je n'aurai pas acheté l'iphone si je n'avais pas eu autant de pb avec) mais faut avouer que l'iphone avec l'ios7 est bien meilleur !! J'attends avec impatience que samsung nous dévoile un télèphone meilleur que l'iphone (ce qui n'est pas le cas pour l'instant)!

    RépondreSupprimer