vendredi 10 janvier 2014

iPhone 5S vs Galaxy S4 : le tableau comparatif

Vous ne savez pas quel téléphone choisir entre l'iPhone 5S d'Apple et le Galaxy S4 de Samsung ? Grâce au tableau comparatif ci-dessous, comparez le système d'exploitation, processeur, écran, mémoire RAM, capacité de stockage, batterie, connectivité, caméra, caméra frontale, poids et enfin spécificité de l'iPhone 5S vs Galaxy S4.

Pensez-vous acheter l'un de ces deux téléphones dans le courant de cette année 2014 ? Vivement la sortie de l'iPhone 6 et du Galaxy S5 !

5 commentaires:

  1. Je remarque que le tableau comparatif nous crève les yeux, le S4 est très performant et je l'adore. Je vous remercie pour cet article

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà un S4 advance et j'attends la sorti du S5, l'iphone 5 ne m’intéresse vraiment pas.Bonne continuation pour votre blog

    RépondreSupprimer
  3. Comme d'habitude Samsung fait preuve de grande technicité, l'Iphone 5s est satisfaisant mais en comparant avec le s4, il ne fait pas de succès. Amicalement

    RépondreSupprimer
  4. J'aime l'Apple mais en regardant le tableau je suis déçue, l'S4 est beaucoup plus puissant. Bonne continuation pour le blog

    RépondreSupprimer
  5. I have a buisness proposal for your blog. If you want more details, contact me at marius@perspektive.agency.

    Regards,
    Marius

    RépondreSupprimer