mercredi 13 juin 2012

Galaxy S3 : le tribunal rejette l’injonction d’Apple (USA)


Test Samsung Galaxy S3 e1339574342766 Galaxy S3, le tribunal rejette linjonction dApple pour les USA
Le Samsung Galaxy S3

Pas plus tard que la semaine dernière, on pouvait apprendre, avec un certain agacement, qu’Apple avait déposé une requête devant la justice américaine afin que le Galaxy S3, dont les précommandes venaient tout juste de démarrer chez l’ensemble des opérateurs du pays, soit intégré à l’injonction concernant le Galaxy Nexus. Une manière détournée de faire interdire sa sortie aux USA, initialement prévue pour le 21 juin.

Malheureusement pour Apple et fort heureusement pour Samsung, la requête de la Pomme vient tout juste d’être rejetée par le juge Lucy Koh avec, pour raison invoquée, un planning visiblement trop chargé dans les semaines à venir pour être en mesure de juger l’affaire avant la date du 21 juin.
Bien entendu, le procès aura bel et bien lieu, mais à la date qu’Apple espérait, brisant ainsi tout espoir, pour la pomme, de faire annuler le lancement du smartphone aux Etats-Unis qui, il faut bien l’avoue, faisait parti intégrante de sa stratégie.

Il faut dire que sans pour autant que le succès de la future génération d’iPhone dépende de l’ampleur de la concurrence, il est clair que d’ici sa sortie, en octobre, le Galaxy S3 se sera déjà plus que bien vendu et il y a donc peu de chance que ses utilisateurs ayant souscrit un abonnement de deux ans chez leur opérateur lors de leur achat viennent lorgner du côté de l’iPhone 5.

Source : phonandroid.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire