jeudi 12 juillet 2012

iPhone 5 disponible en précommande en Chine !

Alors qu’il est possible d’acheter un iPhone 5 en glace pour 12 centimes, les Chinois inventent encore un nouveau concept, une pré-commande sur un objet pas encore annoncé et sans date de sortie. En effet, un commerçant à annoncé par un panneau publicitaire le lancement des pré-commandes pour l’achat d’un iPhone 5, on debrief.



rumeurs iphone 5

Prêt à tout pour faire parler de lui

Lorsque l’on habite dans le pays de la contrefaçon et que l’on connait le succès et l’engouement pour les produits Apple, on se dit qu’il y a un peu de business à faire dans la commercialisation de l’iPhone en Chine. Oui mais voilà, il faut souvent oeuvrez en faisant du faux, c’est ce qu’à fait ce petit commerçant. Fort d’un panneau publicitaire présentant l’iPhone 4 il y a deux ans, le commerçant y a greffer la mention iPhone 5 ainsi qu’une photocopie d’un concept que l’on peut retrouver sur le net et qui tourne depuis quelques temps maintenant. Pas bête en effet puisque cette petite histoire, même si elle nous montre un petit « escrot » tentant de vendre un produit qu’il n’a pas, à d’hors et déjà fait le tour du web, et donc la publicité en Chine pour cette personne qui ne manquera pas de s’en servir le jour J.

precommande iphone 5

Le détails des caractéristiques affichées également

En plus d’afficher une photo concept, le commerçant à prit soin de lister toutes les caractéristiques actuellement en rumeurs qui tournent sur internet. On peut voir donc l’annonce d’un capteur photo 8MP, ou encore d’un Facetime améliorée ou encore l’annonce d’un écran 4 pouces. Tout cela peut bien sûr être avéré en Octobre prochain lors de la sortie de l’iPhone 5, mais en attendant, ce ne sont que des rumeurs qui  ne peuvent pas faire office d’un panneau officiel pour la mise en vente d’un produit. Une nouvelle fois donc, nous voyons que la Chine est un fief à faussaire et à arnaque et que les informations qui sortent de ses informateurs sont à prendre vraiment avec des pincettes. Attention à ne pas tomber dans un panneau qui serait mensonger, le mieux que nous puissions faire c’est décortiquer l’iOS 6 pour découvrir des potentiels composants et voir si des schémas sur l’iPhone 5 fuites. Pour le reste, ce ne sont que des histoires pour faire le buzz, et ça marche !

Source : iphonfun.com

Et vous, vous oseriez précommander un iPhone 5 comme celui-ci ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire